Au bain avec… « T0unett »

Par F

red Lagarde 


On débute cette année 2018 avec la charmante " T0unett " dans une série glamour intitulée « Dans la baignoire avec… » qui vous procurera certainement de belles émotions. 


Ph 2018 © Fred Lagarde. Le Bourget M

odèle : T

0unett 

Réservez votre séance ici

 


5 questions à… T0unett 


1/ Que représente les shooting-photos pour toi et aurais-tu des projets de carrière ? 

Cela me permet d'être moi même. Je n'ai pas à me cacher derrière un masque pour plaire à telle ou telle personne. Un faisant un shooting photo c'est une part de moi que je partage. Je ne compte pas en faire carrière car c'est un milieu très prisé et surtout très exigent qui demande d'énorme sacrifice. 

2/ Depuis combien de temps en fais-tu ? 

Depuis 2011/2012 si je me souviens bien. Ca fait bien longtemps qu'il n'y parait ! 

3/ As-tu un modèle d'art ou un mannequin préféré ? Si oui lequel ? 

Non pas forcément, je ne veux ressembler à personne d'autre que moi. 

4/ Peux-tu faire une brève description de toi et ce que tu aimes dans la vie ? 

Je suis une personne douce mais sauvage quand il le faut, à l'écoute et toujours là en cas de besoin. Toujours prête à délirer avec mes amis. J'aime dormir et manger, la base quoi. J'aime la musculation car avoir une bonne hygiène de vie est important pour moi et mon pêché mignon c'est la tablette de chocolat au riz soufflé Crunch de Nestlé. 

5/ Maintenant que tout est dit (ou presque) as-tu des conseils pour les personnes qui souhaiteraient se lancer dans ce milieu ? 

Tout d'abord il faut apprendre à s'aimer, à s'accepter,  à s'assumer. Une fois que c'est fait, il faut se mettre en tête que du premier coup on aura pas forcément le shoot dont l'on rêve ni même les résultats attendus. Il faut préserver et se donner le temps d'y arriver et surtout ne jamais abandonner. Tu arriveras. 

Propos recueillis par Fred Lagarde


Using Format