Ballade avec Melrose au Château de Versailles

Par Fred Lagarde

Pour ce dernier mois de l’année, je vous présente Melrose, ravissante jeune femme de la région parisienne. Je souhaitais réaliser une séance portrait, lifestyle dans le cadre d’une ballade chic et stylée. Naturellement j’ai choisi le Château de Versailles, étant de résidant de la Ville. Beaucoup de monde vous vous en doutez mais cela ne nous a pas gêné, au contraire une pointe d’assurance, de photogénie et de charme pas grand chose pour un bon moment de photos. 


5 questions à… Melrose

1. Que représente les shooting-photos pour toi et aurais-tu des projets de carrière?
Les shooting-photos représentent une manière de prendre conscience de son corps, et d’acquérir de la confiance en soi mais permettent aussi de retranscrire des émotions, d’être qui l’on veut à travers différent “personnage” en passant de la douceur à l’intensité etc.. Je souhaite être un modèle reconnu, aussi bien au delà des frontières de la France et poser pour de grandes marques (voir de luxes).

2. Depuis combien de temps en fais-tu?
Depuis 2 mois environ.


3. As-tu un modèle d’art ou un mannequin préféré? Si oui lequel?

Oui! J’aime beaucoup ce que dégage Charlize Theron et Kendall Jenner, je souhaite m’en rapprocher niveau shooting. Le charisme de Cara Delevingne me plaît beaucoup aussi.


4. Peux-tu faire une brève description de toi et ce que tu aimes dans la vie?
Je suis curieuse de la vie, voir une ” bonne vivante “. J’adore être entourée, très ouverte d’esprit je fais en sorte d’accepter chaque être humain comme il est. J’aime vivre, apprendre, découvrir l’inconnu et repousser mes limites!


5. Maintenant que tout est dit (ou presque) as-tu des conseils pour les personnes qui souhaiteraient se lancer dans ce milieu?
Ce que je pourrais donner comme conseils c’est de ne pas avoir peur de l’objectif, de soi, et travailler sans relâche pour atteindre son rêve, car il n’y a pas de meilleure satisfaction.


Photos © Fred Lagarde. Versailles 2016 

Modèle : Melrose, [ FrenchiesModels ]

Propos recueillis par Fred Lagarde



En Vidéo

Using Format