Sasha, fashion (life)style

Par Fred Lagarde


Ce rendez-vous avec Sasha était assez marrant, l’adage « Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis » était bien de mise. Je ne sais plus combien de fois on s’était fixé cette rencontre malheureusement ça ne pouvait se faire… 

Nous nous sommes enfin retrouvés pour cette première séance mode-urbaine dans Paris (Avenue des Camoens puis Pont de Bir Hakeim). Nous partons sur deux (2) looks, le premier plus urbain composé d’un t-shirt blanc, un jean noir, une veste jean et des baskets au pied. Le second plus élégant composé d’un manteau noir, d’un jean un body pour la touche sexy et des bottines. L’idée n’était pas de reproduire des poses type catalogue mais une aventure aussi vraies que naturelles comme un « story-telling ». Je vous laisse découvrir cette séance qui certainement en appellera d’autres. 


Ph 2018 © Fred Lagarde. Paris 
Modèle : Sasha  


5 questions à… Sasha 


1. Que représente les shooting-photos pour toi et aurais-tu des projets de carrière ? 

Les shooting-photos sont pour moi une façon de se mettre en scène ou parfois se mettre à nue, et cela permet également d’avoir une plus grande confiance en soi. 
Malheureusement je ne me suis pas vraiment penché sur une « carrière » mais si j’avais eu le temps de m’y pencher je me serais lancé sans hésiter !

2. Depuis combien de temps en fais-tu ? 

Depuis 5 ans.


3. As-tu un modèle d’art ou un mannequin préféré ? Si oui lequel ? 

Je n’ai pas de modèle d’art ni de mannequin préféré. En revanche je m’inspire de nombreux mannequins et blogueuses mode.

4. Peux-tu faire une brève description de toi et ce que tu aimes dans la vie ? 

Pour être brève, je m’appelle Sasha Segur. J’ai 24 ans et je viens de la Martinique. Je suis diplômée en journalisme spécialisé dans la presse féminine. J’aime la musique, la danse, le cinéma et tout ce qui tourne autour de la mode !

5. Maintenant que tout est dit (ou presque) as-tu des conseils pour les personnes qui souhaiteraient se lancer dans ce milieu ? 

Si vous souhaitez vous lancer dans ce milieu, il faut que vous restiez vous-même peu importe ce qu’on vous demande car c’est votre personnalité qui fera que vous vous démarquerez ! 

Propos recueillis par Fred Lagarde.



Using Format