Sportez-vous bien avec Mélanie

Par Fred Lagarde

Dans un nouveau style, Mélanie sous mon objectif nous présente une « petite » session de sport. Découvrez cette série dynamique et pleine de sensualité où elle rayonne par sa beauté naturelle et sa présence. 

Ph 2018 © Fred Lagarde. Paris (Beaugrenelle) 

Modèle : Mélanie 
Réservez votre séance 




5 questions à… Mélanie 


1/ Que représente les shooting-photos pour toi et aurais-tu des projets de carrière ?
A la base c’était un simple moyen pour avoir confiance en moi, ce qui a marché, par la suite c’est devenu une passion, sans une réelle intention d’en faire une carrière, simplement j’aime rechercher les thèmes des shootings, les tenues, le make-up et la coiffure, ce qui ma passionne vraiment c’est d’organiser, de trouver le lieu et de créer une atmosphère.

2/ Depuis combien de temps en fais-tu ?
Depuis 1 an de façon régulière...


3/ As-tu un modèle d’art ou un mannequin préféré? Si oui lequel ?

J’aime ce que dégage Bella Hadid, elle est toujours différente suivant les shootings, toujours dans un nouveau moule. C’est un vrai caméléon.


4/ Peux-tu faire une brève description de toi et ce que tu aimes dans la vie ? 

Je suis une grande fan de fitness et de musculation, j’y consacre le plus clair de mon temps, j’aime aussi les jeux vidéos et les mangas (mon petit côté geek/otaku), et pour finir j’aime (comme tout le monde je pense) regarder des séries, aller au cinéma, sortir avec mes ami(e)s, voyager ! 
Une brève description de moi, je suis une tête-en-l’air qui oublie toujours tout, je cours à droite à gauche, entre les entraînements et mes deux jobs. Je suis une passionnée de beaucoup de choses (j’apprends le japonais par exemple en ce moment) , et surtout très curieuse. J’aime toujours découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes ! 


5/ Maintenant que tout est dit (ou presque) as-tu des conseils pour les .personnes qui souhaiteraient se lancer dans ce milieu ? 

Les conseils que distillent les photographes lors des shootings sont précieux, il faut écouter. N’hésitez-pas à vous impliquer, il ne s’agit pas uniquement de laisser le photographe construire le projet de A à Z, pour moi c’est un 50/50, cherchez de l’inspiration sur internet, dans les magazines ! Et surtout kiffez ! 

Propos recueillis par Fred Lagarde. 


Using Format