Wilma K-ramel, chic et sexy

Par Fred Lagarde

Ce dernier shooting de l’année 2016, Floriane aka Wilma K-ramel me soumet l’idée de retravailler à nouveau. En effet quand j’étais encore domicilié en Martinique nous avons eu l’occasion de shooter 2 fois ensemble lors de ses séjours de vacances. Nous nous sommes mis d’accord sur l’idée d’un shooting boudoir, une chambre d’hôtel à Carrières-sur-Seine (78) et c’est parti. Mise en beauté par une maquilleuse de chez Nocibé, quelques tenues personnelles chic et sexy pour mettre en image cette nouvelle aventure. Je vous laisse maintenant découvrir ces photos. 


5 questions à… Floriane


1. Que représente les shooting-photos pour toi et aurais-tu des projets de carrière?
J’ai commencé les shooting-photos, poussée par mon petit-ami, car j’étais ( et je le suis encore d’ailleurs)  très complexée par mon physique.
Les shooting-photos me permettent de me voir différemment, et de me rendre compte qu’en définitive l’image que j’ai de moi même est parfois erronée. 

Je n’ai pas de projet de carrière, toutefois, cela reste pour moi un bon moyen d’accepter ce que je suis, et de conserver sur papier glacé les différentes étapes de ma vie.

2. Depuis combien de temps en fais-tu?
Mon premier shooting était en 2009. C’est tout récent pour moi la photo.

3. As-tu un modèle d’art ou un mannequin préféré? Si oui lequel?
J’aime bien Chanel Iman.

4. Peux-tu faire une brève description de toi et ce que tu aimes dans la 
vie?

Qu’est-ce-que je vais bien pouvoir dire de moi lol ?? ! 
Je suis une jeune femme ( ça fait bizarre de le dire tient ! ) très souriante, et qui tente de croquer la vie à pleines dents !  
Ma grande passion, c’est la danse ! La danse c’est vaste, et c’est ce qui me plaît. Je pratique autant les danses africaines, que les danses latines telles que la salsa cubaine ou la bachata. Je reste fidèle bien évidemment au zouk de chez moi !
 


5. Maintenant que tout est dit (ou presque) as-tu des conseils pour les 
personnes qui souhaiteraient se lancer dans ce milieu?

Be yourself ! 


Photos © Fred Lagarde. Carrières-sur-Seine 2016

Modèle : Floriane 

MUA : Institut NOCIBÉ


Using Format